Marble Surface

Bienvenue
Institut d'éducation SEA

Quittez votre zone de confort.

 

Allez relever le défi et améliorez-vous!

UNE ÉCOLE EN LIGNE POUR POLYGLOT

Connecter des personnes du monde entier

A SEA, les étudiants apprennent avec leurs camarades de classe de nationalités différentes, vous êtes dans une vraie classe virtuelle internationale.

 

La salle de classe moderne est en ligne

Le semestre commence le 17 mai 2021

Écoles: arabe, chinois, anglais, français, allemand, japonais, espagnol

Sujets: langue, mathématiques, sciences, histoire, géographie, économie, informatique, arts et musique.

 

Développer les capacités des étudiants

Vous pouvez étudier avec un professeur d'allemand pendant que vous n'êtes pas en Allemagne; vous pouvez vous asseoir dans un cours d'histoire arabe même si vous n'êtes pas en Asie occidentale; vous pouvez explorer l'art chinois avec un professeur de chinois sans vous inscrire à une école d'art chinois locale. Nous encourageons les jeunes à apprendre plusieurs langues et à les utiliser pour commencer une exploration des connaissances et de la technologie. Venez commencer un voyage où vous n'auriez jamais pu avoir dans une école locale!

ÉDUCATION INTERNATIONALE

La différence entre l'école locale et l'école internationale

 

Les écoles locales ont tendance à être basées sur l'apprentissage par cœur avec un enseignant à l'avant et des dictées et des examens, une grande partie de cela est de la régurgitation. Les écoles internationales, quant à elles, sont fondées sur l'enquête, elles encouragent les élèves à sortir des sentiers battus et à explorer le monde qui les entoure. Une école internationale propose un programme qui n'est pas le programme national du pays dans lequel elle se trouve. Au lieu de cela, elle peut offrir un programme international, la diversité internationale du personnel signifie que les meilleures pratiques de nombreux pays peuvent être partagées et incorporées. Les écoles internationales sont généralement payantes et réduisent la taille des classes; généralement pas plus de 20 étudiants. Pour de nombreux étudiants locaux, obtenir une éducation scolaire internationale est une priorité absolue pour leurs familles et une grande partie du revenu familial peut y être consacrée.

 

NOS ENSEIGNANTS

SEA est une académie mondiale pour un environnement mondial moderne, où l'apprentissage et la technologie se rencontrent. Tous nos professeurs sont bilingues, trilingues, multilingues ou polyglottes, qui fournissent à la fois leurs plus hauts standards de qualité en matière d'éducation et des concepts interculturels pour nos étudiants internationaux.

NOS ÉTUDIANTS

Chez SEA, nous connectons des étudiants avec des enseignants du monde entier. Tous les étudiants sont jumelés avec le cours et le professeur adaptés à leurs besoins. Nous accueillons des apprenants forts et motivés, âgés de 6 à 14 ans et qui ont la curiosité de ce monde coloré de nous rejoindre!

Centre de service client Asie

17, Lane 49, Sec. 1, Zhongxiao E. Rd.,

Zhongzheng Dist., Taipei, 10049 TAIWAN

Client: service@seaup.org

Emplois: chris@seaup.org

© 2021 par SEA

background.png

WELCOME  TO

SAN EDUCATION ACADEMY

SEA is a Gate to the World.

Go take the challenge and make yourself better!

 

AN ONLINE SCHOOL FOR POLYGLOT

Connecting people from all around the world

At SEA, students learn with their classmates who are different nationalities, you are in a real international virtual class.

The Modern Classroom is Online

Semester starts at May 17th, 2021

Schools: Arabic, Chinese, English, French, German, Japanese, Spanish

Subjects: Language, Math, Science, History, Geography, Economics, Computer, Arts, and Music.

Expanding Students’ Abilities

You can study with a German teacher while you are not in Germany; you can sit in an Arabic history class though you are not in West Asia; you can explore the Chinese Art with a Chinese teacher without enrolling a local Chinese Art school. We encourage young people learn multi-language and use them to start an exploration of knowledge and technology. Come and start a journey where you could never have had from a local school!

INTERNATIONAL EDUCATION

The Difference Between

Local School and International School

Local schools tend to be based on rote learning with a teacher out the front and dictations and examination, a lot of this is regurgitation. International Schools on the other hand are inquiry-based, they encourage students to think outside the box and to explore the world around them. An international school provides a curriculum that is not the national curriculum of the country it is located in. Instead, it may offer an international curriculum, the international diversity of the staff means that best practice from many countries can be shared and incorporated. International schools are generally fee-paying and keep class sizes small; typically no more than 20 students. For many local students, getting an international school education is a top priority for their families and a large portion of the family income may be dedicated to it.

OUR TEACHERS

SEA is a global academy for a modern global environment, where learning and technology come together. All our teachers are bilingual, trilingual, multilingual, or polyglot, who provide both their highest quality standards of education and cross-cultural concepts for our international students.

OUR STUDENTS

At SEA, we connect students with teachers from all around the world. All the students are matched with the right course and teacher for their needs. We welcome strong self-motivated learners who are 6 to 14 years olds and have the curiosity of this colorful world to join us!

arrow&v

01l: Reading comprehension
01c: Writing training
01o: Speaking training
02: Math
03: Science
04: History
05: Geography
06: Computer Science
07: Economics and Finance
08: Arts
09: Music